Chargé de clientèle (TANTAN)

Date
06-04-2022
Direction
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (TANTAN)
Contrat
CDI
Localisation
Tan-Tan
Fonction
Chargé de clientèle

Contexte du recrutement et définition de poste

Rattaché au directeur de l'Agence, vous aurez pour mission de :

  • Garantir l’amélioration continue de l’expérience client sur votre portefeuille 
  • Garantir le développement de votre portefeuille en améliorant le taux d’équipement de ses clients 
  • Contribuer à la fidélisation des clients  et garantir le renouvellement permanent de votre portefeuille
  • Garantir la promotion des nouvelles offres auprès de son portefeuille de clients et des nouveaux instruments digitaux 
  • Garantir la rentabilité durable des opérations négociées avec ses clients
  • Garantir la maîtrise du risque dans les diverses opérations avec la clientèle 

Profil recherché

De formation supérieur bac+5.

Vous disposez des atouts suivants  :

  • Orientation Client 
  • Aisance relationnelle 
  • Communication efficace 
  • Capacité de persuasion 
  • Rigueur & Organisation 
  • Esprit d’initiative 
  • Proximité Client