Mission:
Etablissement des contrats de crédit et des actes de garanties associés, appui des Centres d'Affaires Entreprises/Immobiliers et accompagnement de la clientèle sur le périmètre "gestion des contrats".
Responsabilités:
- Assurer l'établissement des contrats et actes de garanties liés aux demandes de crédit standards pour les Centre d'affaires Entreprises et Immobiliers;
- Assurer la sollicitation de la Direction Support et Affaires Juridiques pour toutes les demandes nécessitant son avis ou son intervention ;
- Contribuer au conseil et assistance sur le périmètre gestion des contrats crédit;
Formation: Bac+5 en Droit des Affaires
Expérience: 1 à 3 ans dans le secteur bancaire
Compétences métiers :
- Maitrise du "Droit des Affaires" marocain :droit bancaire, droit des obligations, droit des suretés, gestion déléguée, …) et des juridictions marocaines
- Gestion des contrats administratifs
Compétences Transversales :
- Organisation et Rigueur
- Bonne Communication écrite et orale
- Orientation client
- Esprit d'équipe
- Esprit d'initiative
- Esprit d'analyse et de synthèse