Contexte du recrutement et définition de poste
Rattaché(e) au Pôle Audit et Inspection Générale, vos principales missions sont :
- La veille à l’identification des nouveaux risques de fraude afférents aux produits et process existants et nouveaux ;
- La Contribution à la mise à jour de la cartographie des risques opérationnels sur le volet fraude et l’élaboration de la cartographie spécifique des risques de fraude ;
- La Mise à jour la politique et la procédure régissant le dispositif de lutte contre la fraude ;
- Formation et action de sensibilisation du personnel ;
- Sensibilisation de la clientèle ;
- Elaboration, consolidation des reportings fraude et participation aux comités dédiés ;
Profil recherché
Vous disposez des atouts suivants :
- De formation supérieur Bac+5
- Capacité à traiter en toute discrétion les informations sensibles
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Sens du travail en équipe pour travailler et être en synergie avec d’autres département
- Aisance relationnelle
- Proactivité, réactivité, autonomie et rigueur