Rattaché à la Direction SI au sein de LANA CASH, vous aurez comme mission d'assurer la réception des incidents/ demandes (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarées par les utilisateurs.
Il a pour mission également d'installer les programmes & applications informatiques et de veiller au traitement des incidents et demandes déclarés par les utilisateurs.
Responsabilités Principales:
1- Assurer l'accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements:
Prendre en compte les appels des utilisateurs.
2- Assurer l'enregistrement des incidents :
Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés.
3- Assurer le suivi des incidents:
Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs.
Elaborer le reporting de son activité.
4- Contribuer à l'amélioration des modes opératoires liés à son activité:
Identifier et remonter les dysfonctionnements et les améliorations à apporter à la gestion quotidienne de son activité (processus, procédures, outils, interface...).
Proposer des solutions d'améliorations opérationnelles.
Contribuer le cas échéant au déploiement de ces solutions
Formation: BAC + 3
Expérience requise: 2 ans min dans un poste similaire