Chargé de Compte (Thannaout)

Date
28-03-2023
Direction
CHARGÉ DE COMPTE (THANNAOUT)
Contrat
Anapec
Localisation
Tahannaout
Fonction
Chargé de compte

Contexte du recrutement et définition de poste

Rattaché au Directeur d'agence, vous avez pour mission de traiter les opérations de guichet (versements et retraits, paiement des valeurs, traitement des remises, virements…) ainsi que les travaux d'arrière-guichet qui lui sont confiés.

Vous avez comme principales responsabilités:

1- Assurer les travaux de guichet:

  • Effectuer les opérations espèces de la clientèle (versements, retraits).
  • Recevoir et traiter les remises de chèques et d'effets.
  • Recevoir les ordres de virement et procéder à leur exécution.
  • Gérer la caisse de manipulation.
  • Contribuer à la commercialisation des produits auprès de la clientèle, selon les objectifs assignés.

2- Assurer les travaux d'arrière guichet:

  • Assurer le suivi des virements permanents et des domiciliations.
  • Recevoir, contrôler et régler les chèques à payer.
  • Assurer le traitement des opérations d'arrière guichet concernant les valeurs.
  • Suivre les incidents de paiement de l'agence.
  • Arrêter la caisse espèces et rendre compte au responsable de caisse.
  • Assister le responsable de caisse pour la préparation des travaux de fin de journée.

3- Assurer les dispositions générales:

  • Veiller à un accueil irréprochable des clients.
  • Veiller à la qualité des traitements des opérations.
  • Recevoir, traiter ou transmettre à son hiérarchie toute réclamation clientèle.

Profil recherché

De formation BAC+3

Vous disposez des qualités suivantes:

  • Orientation Client 
  • Aisance relationnelle 
  • Communication efficace 
  • Rigueur & Organisation 
  • Proximité Client 

Ville de résidence : Tahannaout