Acheteur IT

Date
11-11-2022
Direction
ACHETEUR IT
Contrat
CDI
Localisation
Casablanca
Fonction
Acheteur

Contexte du recrutement et définition de poste

Au sein de la Direction Patrimoine Achats & Logistique, vous aurez pour missions:

- Analyser les besoins exprimés par les entités ordonnatrices.

- Optimiser les coûts d'achat des produits et services (IT) au niveau de la banque.

- Organiser les appels d'offres, établir les cahiers des charges et formaliser les adjudications.

- Organiser les réunions de la commission des appels d'offres et assurer le suivi de ses décisions.

- Prospecter les fournisseurs et négocier les meilleures conditions d’achats en matière de prix, de qualité et de délai.

- Etablir les contrats avec les prestataires conformément aux règles en vigueur et en coordination avec les entités concernées de la Banque.

- Suivre les échéanciers et les renouvellements des contrats fournisseurs

- Gérer la relation avec les fournisseurs et assurer le suivi de leurs prestations.

Profil recherché

Vous êtes diplomés d'une école d'Ingénieur

Une expérience de 5 ans dans un poste similaire est requise