Contexte du recrutement et définition de poste
Au sein de la Direction de la Stratégie et de l’Incubation de CIH Bank, vous rejoignez l’entité Expérience Client pour renforcer l'équipe. Cette entité porte la voix du client et le sujet de l'expérience client de CIH Bank de manière omni canal.
Vous êtes force de proposition et êtes en mesure de mener des projets d’amélioration et de refonte des parcours clients en toute autonomie.
Description de vos missions
Doté obligatoirement d'une première expérience en conseil ou en marketing dans le secteur bancaire, vos missions seront de :
- Définir des parcours clients omni canaux et assurer le suivi de performance dans une approche d'amélioration continue
- Elaborer et mettre en œuvre des nouveaux parcours au sein de l'écosystème CIH Bank
- Porter la voix du client en interne en organisant des rencontres utilisateurs : animer, conduire, restituer puis mettre en œuvre les actions ressorties
- Piloter la satisfaction client à travers des KPIs définis, en assurer le reporting et proposer des pistes d'amélioration continue
- Assurer une veille sur le secteur digital et être force de proposition
Profil recherché
Vous êtes diplômé d’une grande école de commerce et avez au moins 3 ans d’expérience dans le conseil ou dans le marketing dans le secteur bancaire.
Vous faites preuve de créativité, d'empathie, de curiosité et avez de bonnes capacités UX.
- Les principes du Design Thinking au-delà de l’aspect théorique vous parlent
- Vous bénéficiez de bonnes connaissances des pratiques web et mobile,
- A l'aise à l'oral, vous êtes en capacité de transmettre de manière synthétique vos idées et défendez votre point de vue
- Vous maitrisez un des outils de prototypage du marché (Sketch, Figma, et/ou Adobe XD) et êtes capable de rédiger les spécifications qui en découlent,
- Vous maitrisez un ou plusieurs outils du process UX (protocoles de recherche, conception-prototypage, tests utilisateurs).
- Vous êtes doté de bonnes capacités relationnelles et êtes capable de gérer des projets avec des interlocuteurs de différents métiers.
- Vous êtes curieux et avez une sensibilité pour les applications innovantes, les best practices digitales et les innovations en tout genre