Chargé de clientèle (RABAT)

Date
17-04-2024
Direction
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (RABAT)
Contrat
CDI
Localisation
Rabat
Fonction
Chargé de clientèle

Contexte du recrutement et définition de poste

Rattaché au directeur de l'Agence, vous aurez pour mission de :

  • Garantir l’amélioration continue de l’expérience client sur votre portefeuille 
  • Garantir le développement de votre portefeuille en améliorant le taux d’équipement de ses clients 
  • Contribuer à la fidélisation des clients  et garantir le renouvellement permanent de votre portefeuille
  • Garantir la promotion des nouvelles offres auprès de son portefeuille de clients et des nouveaux instruments digitaux 
  • Garantir la rentabilité durable des opérations négociées avec ses clients
  • Garantir la maîtrise du risque dans les diverses opérations avec la clientèle 

Profil recherché

De formation supérieur bac+5.

Vous disposez des atouts suivants  :

  • Orientation Client 
  • Aisance relationnelle 
  • Communication efficace 
  • Capacité de persuasion 
  • Rigueur & Organisation 
  • Esprit d’initiative 
  • Proximité Client